Bella Poarch wikipédia, biographie, épouse, origine, mari, nouveau compagnon, taille, enfant et plus (2024)

Bella Poarch est une chanteuse américaine et une personnalité dans les réseaux sociaux. Le 17 août 2020, elle a créé la vidéo la plus aimée sur TikTok, dans laquelle elle fait des synchronisations avec la chanson « M to the B » du rappeur britannique Millie B. Elle est la collaboratrice TikTok la plus suivie aux Philippines. En mai 2021, elle a publié son premier single intitulé Build a Bitch.

Table des matières

Wikipédia, biographie, origine de Bella Poarch

Origine

Bella Poarch est originaire des Philippines. Son véritable prénom est Denarie Taylor.

Apparence physique, taille, âge de Bella Poarch

Bella Poarch taille

Sa taille s’élève à 1,52 mètre. Son poids est de 45 kilos.

Bella Poarch âge

Bella Poarch a vu le jour le 8 février 1997. Elle est aujourd’hui âgée de 26 ans (à partir de 2023). Son signe astrologique est la Verseau.

Bella Poarch apparence physique

Ses yeux sont châtains. La couleur des cheveux est noire.

Bella Poarch wikipédia, biographie, épouse, origine, mari, nouveau compagnon, taille, enfant et plus (1)

Famille, ethnicité et relations de Bella Poarch

Famille – parents, frères et sœurs

Ses parents biologiques sont d’origine philippine. Bella a été élevée par sa grand-mère dans les taudis jusqu’à ce qu’elle ait trois ans et qu’elle soit adoptée plus tard. Son père adoptif est américain, il a servi dans l’armée américaine et sa mère adoptive est philippine.

Les deux parents adoptifs se sont réunis en Arabie saoudite, où son père adoptif était stationné, avant de s’installer aux Philippines. Dans une interview, elle dit qu’elle et son frère adoptif ont été maltraités tout au long de leur enfance, jusqu’à leur enrôlement dans l’armée.

Elle a vécu dans une ferme avec sa famille : deux sœurs aînées (adoptives), ses parents adoptifs et son frère. Elle avait plusieurs responsabilités pour la ferme, même quand elle avait sept ans.

Selon cette jeune femme, ses soeurs adoptives n’ont pas reçu le même traitement qu’elle. Poarch dit que son père était violent oralement et physiquement, alors que sa mère n’était pas impliquée. Sa famille (à l’exception de ses deux sœurs aînées qui résident toujours aux Philippines) a déménagé à San Francisco pour vivre avec sa tante pendant quelques mois, avant que la famille déménage au Texas à l’âge de 13 ans en raison du besoin de son père de subir un pontage. Elle dit que la violence a diminué, mais que son père l’a quand même agressée à la maison.

Relation de Bella Poarch : mari, épouse, compagnon, copain et enfants

Poarch s’est mariée avec Tyler Poarch en 2019. Elle a demandé le divorce de lui en novembre2022.

Carrière

En janvier 2020, Poarch a mis en place leur compte TikTok. Elle a commencé la publication active de contenu sur TikTok sur les jeux et le cosplay en avril 2020. Elle s’est fait connaître en août 2020, lorsque ses vidéos sur la synchronisation labiale sont devenues virales. Notamment sa vidéo où elle fait de la lip-sync avec «Sophie Aspin Send» de Millie B. La vidéo de son lip-syncing et rebondir rythmique est devenue virale et TikTok la vidéo la plus aimée de tous les temps. Après son succès avec TikTok, elle a lancé une chaîne YouTube et une page Twitter au cours des mois qui ont suivi son arrivée à TikTok.

Bella Poarch wikipédia, biographie, épouse, origine, mari, nouveau compagnon, taille, enfant et plus (2)

Poarch est également associée à son jouet en peluche d’alpaga. En 2020, elle a mis sur pied une gamme limitée de vêtements RIPNDIP x Paca Collaboration.

En décembre2020, la popularité croissante de Poarch a atteint un sommet lorsqu’elle aurait attiré l’attention de deux grandes organisations professionnelles d’Esports – 100 Thieves et FaZe Clan, qui ont apparemment montré de l’intérêt pour elle, une streameuse et joueuse en direct à l’époque, à titre de créateurs de contenu dans leurs bannières respectives. En mai 2021, Poarch a signé une entente de prise de notes avec Warner Records.

Le 14 mai 2021, Poarch a fait paraître son premier single «Build a Bitch». Le clip connexe, qui est apparu sur YouTube, a été décrit par Billboard comme «une tranche audacieuse et sombre de la pop néo-scolaire». Elle est créée avec Daniel Virgil Maisonneuve, le producteur-compositeur mieux connu sous le nom de Sub Urban. La vidéo présente d’autres personnalités de l’Internet, dont Valkyrae, Mia Khalifa, Bretman Rock et ZHC.

Dans un épisode du balado des 100 voleurs «The CouRage and Nadeshot Show», Poarch raconte que la chanson remonte à sa propre histoire d’intimidation d’enfance. Poarch a déclaré dans le podcast qu’elle souhaitait devenir chanteuse dès son enfance.

Poarch a publié son premier mini-album, «Dolls», le 12 août 2022. Cela inclut ses précédents singles, «Build a Bitch», «Inferno», et «Dolls», ainsi que de nouveaux morceaux «Villain», «No Man’s Land», et «Living Hell».

Bella Poarch wikipédia, biographie, épouse, origine, mari, nouveau compagnon, taille, enfant et plus (3)

Une vidéo pour «Living Hell» a commencé parallèlement à l’EP. En plus d’être diffusé dans la vidéo pour «Dolls», Grimes apparaît sur «No Man’s Land». Rolling Stone a fait l’éloge du ton pop sombre de l’EP. De plus, «Villain» serait utilisé pour l’événement haut de gamme Extreme Rules de WWE en 2022.

Autre

Poarch a exprimé son soutien sur les médias sociaux pour la communauté asiatique-américaine en raison de la hausse des rapports de crimes motivés par la haine. Elle a également raconté son expérience à Vogue. Elle affirme qu’elle peut comprendre cette situation parce qu’elle a été «traitée différemment» et «agressée et agressée au hasard» en tant qu’adolescente asiatique après avoir quitté les Philippines pour les États-Unis.

En septembre 2020, des internautes coréens ont critiqué Poarch pour avoir un tatouage similaire au drapeau du lever de soleil dans ses vidéos. Le tatouage particulier ressemblait à un symbole de l’impérialisme japonais qui est considéré comme une offensive pour les Asiatiques de l’Est. Elle s’est excusé et l’a couvert avant de le retirer.

Singles

  • 2021 : Build a Bitch
  • 2021 : Inferno
  • 2022 : Dolls
  • 2022 : Living Hell
Bella Poarch wikipédia, biographie, épouse, origine, mari, nouveau compagnon, taille, enfant et plus (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Carlyn Walter

Last Updated:

Views: 6485

Rating: 5 / 5 (70 voted)

Reviews: 85% of readers found this page helpful

Author information

Name: Carlyn Walter

Birthday: 1996-01-03

Address: Suite 452 40815 Denyse Extensions, Sengermouth, OR 42374

Phone: +8501809515404

Job: Manufacturing Technician

Hobby: Table tennis, Archery, Vacation, Metal detecting, Yo-yoing, Crocheting, Creative writing

Introduction: My name is Carlyn Walter, I am a lively, glamorous, healthy, clean, powerful, calm, combative person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.